Quelques stratégies pour gagner au blackjack en ligne

Blackjack Le jeu de 21 est un divertissement stratégique qui donne à un joueur expérimenté la possibilité d'utiliser des manœuvres de pari agressives ainsi que des stratégies subtiles pour obtenir un avantage supérieur à l'avantage statistique des croupiers. Les joueurs tentent d'atteindre un score égal à 21 ou inférieur à ce chiffre, mais qui est supérieur à celui du croupier à la fin de la partie, en utilisant un certain nombre de tactiques disponibles pour se placer dans la position la plus favorable. Le guide suppose que vous êtes déjà habitué aux règles du jeu et que vous jouez en utilisant un sabot de 4 à 6 packs de cartes où le croupier fait un hit sur un 17 souple et où il est permis de doubler un soft. Voici une petite revue des actions possibles pour le joueur et qui sont irréversibles une fois qu'elles sont sélectionnées.

Hit

Cela indique au croupier que vous aimeriez recevoir une autre carte pour votre main. Vous pouvez utiliser cette option autant de fois que vous le voulez, à moins que votre dernière demande n'amène votre score à dépasser 21. Si cela arrivait, votre main serait considérée comme brulée, votre pari serait perdu et vous n'aurez plus la possibilité de faire une autre action, jusqu'à ce qu'une nouvelle partie commence.

Stand

Le stand informe le croupier que vous n'avez plus besoin d'une autre carte pour votre main. Une fois que vous faites un Stand, vous ne pourrez plus modifier votre main. Vous pouvez faire un stand sur vos deux premières cartes ou sur n'importe quel autre score ne dépassant pas 21. Faire un stand signifie que votre main est prête à affronter celle du croupier afin de déterminer qui est le vainqueur.

Séparer

Si votre main initiale est composée d'une paire (deux cartes de même valeur, comme deux cartes de valeur dix), vous avez la possibilité de les séparer à votre convenance. Après avoir annoncé votre intention de séparer la main, vous devez tout d'abord placer un pari équivalent à votre mise initiale dans la zone de pari. Le croupier procédera ensuite à la séparation des deux cartes de la main initiale en deux mains distinctes et distribuera une carte additionnelle pour chacune d'elles. Le joueur joue séparément chaque main (en séquence) jusqu'à ce qu'il double, fasse un stand ou dépasse 21 dans la même partie.

Doubler

Certaines mains ont la possibilité d'être doublées. Après avoir annoncé votre intention de doubler, vous devez tout d'abord placer une mise équivalente à votre pari initial dans la zone de pari. Le croupier ne distribue ensuite qu'une seule carte supplémentaire à votre main initiale. Aucune autre action n'est permise après que vous ayez reçu cette carte supplémentaire. Votre main est ainsi prête à être confrontée à celle du croupier pour déterminer un vainqueur sur le casino.

Se coucher

Les joueurs peuvent avoir la possibilité d'abandonner certaines mains. Lorsque vous annoncez votre intention de renoncer à la main, la moitié de votre pari initial est immédiatement confisquée, alors que l'autre moitié vous est retournée sans que vous ne jouiez davantage. Cette action met fin à votre partie de blackjack qui n'arrivera pas à l'étape du Showdown.